Loading…

Rencontre d'hommes qui apprécient la marche

Charmes - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Que dire sinon parlons nous, découvrons nous et la suite sera ce quelle sera
Chabeuil - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Découvrir une personne avec qui profiter du temps qu'il nous reste pour être heureux
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Ajaccio - 57 ans

Yvan sportif nourriture saine aimes le naturel la simplicité sincérité fidélité la complicité ?
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
Cran-Gevrier - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois aux belles histoires faites de gentillesse, de tendresse, de sincérité, de complicité, d’amour… et d’un brin d’humour. Fidèle en amitié comme en amour, je recherche une relation vraie, simple et honnête loin du mensonge et des faux-semblants. J’aimerais rencontrer une femme sensible, ouverte d’esprit, qui aime la vie et ses émotions. Une femme active mais sereine, curieuse du monde, capable de s’émerveiller autant devant un paysage que devant un simple moment partagé. D’un tempérament actif mais calme, j’aborde les « choses de la vie » avec optimisme convaincu que le bonheur se construit à deux, pas à pas, dans le respect et la complicité. J’aime la vie pour la richesse des émotions qu’elle offre et pour cette intensité particulière qu’elles prennent lorsqu’elles sont partagées. Amoureux de la nature, je suis passionné par la découverte de ses beautés. La montagne comme la mer m’apportent autant de joie. Mes centres d’intérêt sont multiples : musique, cinéma, photographie, balades, randonnées, natation, nouvelles technologies, informatique, jardinage, bricolage… Mon métier d’enseignant m’a profondément marqué. Il a nourri ma curiosité et mon engagement. Je garde un vif intérêt pour tout ce qui touche à l’éducation et à la pédagogie avec un profond respect pour l’humain. Si vous recherchez une relation sincère, faite de rires, de douceur, de projets et de moments qui comptent, alors peut-être que nos chemins pourraient se rencontrer… et s’accorder.
Toul - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
jaime la nature piscine promenade animaux calme drole tres sensible je suis ancien cuisinier et maintenant chauffeur de bus jai un chien et un chat recherche relation durable
Bayonne - 45 ans

simple et cool Profiter de la vie
Tronchoy - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent 60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte. Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité. Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Villeneuve-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Ancien horticulteur je cherche la fleur de ma vie
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Valbonne - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Je souhaite faire des rencontres amicales et s'il y'a affinités, on pourra aller plus loin.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT